Laboratoire des Gélules et des Azymes ( LGA )

Les structures pharmaceutiques à travers leurs nombreuses productions font bénéficier les pharmacies, hôpitaux ainsi que les laboratoires distributeurs. LGA, est le premier fournisseur de gélules vides en France est structure pharmaceutique. Il intervient dans la fourniture de matériels pharmaceutiques ainsi que gélules et flaconnage.  Elle propose également des matériels qui servent dans les préparations officinales et magistrales.

Présentation du LGA

Depuis leur création en 1891, les Laboratoires des Gélules et des Azymes offrent de nombreuses prestations dans le domaine pharmaceutique. Ils siègent à La Seyne sur Mer. Dans le but de satisfaire les clients, les laboratoires LGA ne cessent d’exceller dans le travail pour l’amélioration de la qualité des produits fournis.  Ils travaillent d’arrache-pied pour pouvoir répondre aux exigences des nombreux clients. Les laboratoires LGA sont cantonnés dans le domaine de la distribution de produits de conditionnement pharmaceutiques. Ils mettent à la disposition des pharmacies et hôpitaux des flacons et conditionnements divers. De nombreux matériels pour des préparations officinales ainsi que magistrales sont y aussi disponibles. Intervenant en France, en Europe et dans le monde entier, les laboratoires LGA ravitaillent les hôpitaux, laboratoires distributeurs et autres, en gélules vides. Ils offrent également de nombreuses machines telles que des géluliers, des compteuses ainsi que des balances. Allez sur ce site pour avoir plus d’informations

Quelques machines pour industries médicales fabriquées par LGA.

Compteuse de gélules et comprimés CD5 : Il s’agit d’une machine électronique semi-automatique qui permet de compter les comprimés avec précision. De plus, elle assure une bonne répétabilité de ces derniers. Que ce soit des comprimés nus ou enrobés, des capsules molles et draguées ainsi de des gélules, cette machine répond efficacement.

Compteuse de gélules LG-2000 : Elle est la machine parfaite pour équiper différents laboratoires. Elle favorise un comptage précis et assure un parfaite répétabilité de plusieurs types de médicaments. Il s’agit en effet, des gélules, comprimés nus ou enrobés etc.