La prévention des maladies dues aux germes manu-portés en général, et celle de la covid 19 en particulier impose l’observance d'un certain nombre de mesures dont l'usage d’un gel hydroalcoolique. Pour mieux se protéger, il faut opter pour un gel de qualité. Kleengel, un gel destiné à ses débuts à une utilisation exclusivement médicale, peut aujourd’hui être utilisé par l'ensemble de la population. Pourquoi faut-il le préférer ?
Son excellente qualité
Disposer d'un gel hydroalcoolique par ces temps de circulation active du coronavirus est quasi nécessaire pour tout le monde. Mais il est encore mieux d’adopter un de meilleure qualité, comme le Kleengel. En effet, du fait de son efficacité et de son action contre de nombreux types de microbes, il a été admis pour un usage hospitalier. Or il n'est un secret pour personne qu'un hôpital est un endroit où le risque de contracter une infection est élevée. Un accessoire qui prévient avec succès une infection dans un tel lieu mérite donc qu’on y prête une attention particulière. Aujourd’hui, son usage est étendu à l'ensemble de la population ; sa composition n'ayant pas du tout changée.
Son efficacité attestée
Le gel hydroalcoolique Kleengel a été fabriqué suivant les normes fixées par l’Union européenne. En effet, il contient environ 70% d’alcool, des matières épaississantes, et de l’eau. Aussi, est-il recommandé d’usage par le ministère de la santé de même que par l'ensemble des laboratoires habiletés à octroyer une certification. Très virucide, il possède également une activité antibactérienne et antifongique. Il est disponible en de nombreux formats, des petits flacons de 3 ml destinés à un usage unique aux bacs de 30L indiqués pour un usage collectif. Un flacon d'environ 75 ml de contenance existe également et permet une utilisation plus optimale.