Quels sont les divers usages qu’on peut faire de la boule de voyance ?

Encore appelée boule de cristal, la boule de voyance est considérée depuis l’ère des druides celtiques comme un objet de pouvoirs occultes. Cet accessoire est le plus souvent retrouvé dans les repères de médium qui s’en servent pour la prédiction de l’avenir d’un individu. Dans le texte que voici, il sera question de vous présenter des utilisations surprenantes et magiques de la boule de voyance.

La boule de cristal pour percer les secrets du subconscient

Cette merveilleuse sphère est beaucoup plus utilisée dans l’univers des arts divinatoires. C’est d’ailleurs à cette fin que divers peuples de cultures variées s’en sont servi depuis des siècles. La branche de la voyance qui s’en sert le plus souvent est l’astrologie. Si vous désirez savoir concrètement ce dont il s’agit, cliquez sur ce lien maintenant. Précisons toutefois que la lecture de boule de voyance n’est pas aussi pratiquée que la tarologie ou la chiromancie. Ceci s’explique par le fait que la maîtrise de cette branche de la divination nécessite beaucoup de pratiques et est assez intuitive.

La boule de voyance pour faire de la télépathie

C’est un usage des boules de cristal très peu connu puisque cela est réservé aux sorciers disposant de capacités bien affutées. Toutefois, toute personne pratiquant les arts divinatoires peut l’expérimenter. Pour cela, il faut dans un premier temps placer la boule sur un autel dont la fonction est d'accroître l’intensité du message. Vous devez ensuite entrer dans un état méditatif pour pouvoir transmettre un message (de guérison par exemple) à une personne en fixant la boule de cristal. Cette fonction de transfert d’énergie et de messages positifs est très pratique et intéressante.

La boule de voyance pour méditer

La forme, la profondeur et la beauté de la boule de voyance sont des éléments qui permettent rapidement de se plonger dans un profond état méditatif. Il est donc également possible de s’en servir comme outil de méditation au même titre que la lumière des bougies. L’intensité de la méditation peut être amplifiée par le type de pierre naturelle ayant servi pour la conception de la boule.