Un grand nombre de personnes rêve de passer un séjour aux États-Unis. C’est un pays qui regorge de plusieurs potentialités ainsi que des endroits de luxe et historiques qu’on peut visiter. Quels sont alors les endroits à visiter pendant un séjour dans ce pays ? Découvrez ci-dessous des éléments de réponse.
La ville de New York
Les États-Unis disposent de plusieurs endroits très sympas que vous pouvez visiter avec vos proches. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter ce site ici même . Parmi ces différents lieux, la fameuse ville de New York fait partir. Encore appelé The Big Apple, c’est-à-dire la grosse pomme, New York est dans la liste des villes les plus attractives de ce pays. Elle dispose de nombreux sites touristiques, historiques ainsi que culturels.
On retrouve bien évidemment la Statue de la liberté, le Times Square, le Central Park et beaucoup d’autres sites magnifiques. Si vous êtes un grand fanatique de la comédie musicale, Broadway vous ouvre grandement ses portes. Vous y passerez des moments inoubliables en famille ou avec vos amis.
Hollywood
Vous avez certainement entendu parler au moins une fois de Hollywood. Si vous aimez les films américains, il est clair que vous ayez entendu ce nom. C’est un quartier situé à Los Angeles en Californie. Disposant d’une superficie d’environ 64,6 km², il fait partir des meilleurs endroits que vous pouvez visiter lorsque vous vous rendez aux États-Unis.
Hollywood attire des milliers de touristes chaque année à cause de son histoire qui est assez répandue dans le monde. Il possède de célèbres attractions comme TCL Chinese Theatre et plusieurs salles de concert comme Hollywood Bowl. Vous pouvez visiter également le théâtre Dolby, le lieu où se passe la fameuse cérémonie des Oscars du monde. Si le temps vous le permet, vous pouvez aussi vous rendre dans les discothèques de ce quartier.